Apprenez à faire des tours de magie avec un stylo !

Comment réaliser des tours de magie très très facilement ?

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Glissez discrètement le crayon dans la manche de votre bras droit, puis montrez que le crayon a disparu. Voir l'article : Les meilleurs tours de magie faciles pour les petits ! Vous convaincrez encore plus votre public si vous pouvez exécuter cette astuce rapidement.

Joignez à nouveau vos mains dans la fausse position que vous seul connaissez. Agitez vos mains tout en les frappant, chantez « Abracadabra » ou une autre incantation, puis tournez-vous pour changer la position de vos mains.

Poussez les deux poings simultanément contre la table comme si vous pliez fortement la cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Complétez l’astuce en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Research Source.

Voir aussi

Comment faire disparaître un objet par magie ? C’est facile !

Pour que l’astuce fonctionne, vous devez placer le miroir entre les spectateurs et la victime. Lire aussi : Tours de magie faciles à réaliser sans rien ! La source lumineuse utilisée se trouve derrière le miroir, ainsi la personne qui doit disparaître est visible.

11 doigts, c’est possible !

Une Indienne de 63 ans, Kumar Nayak, est née avec douze doigts et vingt orteils. Sur le même sujet : Des tours de magie simples et étonnants pour épater vos amis ! Kumar Nayak est né à la suite d’une malformation extrêmement rare appelée polydactylie.

Cette difformité, connue depuis longtemps, est décrite dans la Bible. La polydactylie de la main est la malformation la plus fréquente de la main, hexadactylique (6 doigts ou orteils) la polydactylie la plus fréquente (1,7 cas pour mille naissances).

La polydactylie, le fait de naître avec un ou plusieurs doigts supplémentaires sur une main ou un pied, n’est pas un phénomène exceptionnel. Cependant, cette malformation, qui peut être facilement éliminée par chirurgie, inquiète souvent les parents. Explications. Une fille indienne de 11 ans née avec six doigts à chaque main.

Je compte les doigts de ma main gauche : 10 – 9 – 8 – 7 – 6 ! Et c’est tout pour la main gauche ! J’ajoute 5 doigts pour ma main droite ! C’est un bon 11 !