Trucs de mentalisme pour les débutants

Dans cet article, j’aborderai les tours de mentalisme pour débutants, ce qu’est le mentalisme en magie et la psychologie du mentalisme.

Les tours de mentalisme pour débutants commencent par l’acquisition de la confiance en soi. Dans cet article, il y a quelques tours qui sont faciles à apprendre et qui peuvent être exécutés avec un peu de pratique. Apprenez ces cinq tours de magie du mentalisme et progressez ensuite vers l’apprentissage d’autres tours.

Qu’est-ce que le mentalisme dans la magie ?

Un mentaliste est-il un magicien et un magicien peut-il également pratiquer le mentalisme ? Bien sûr, la réponse est oui à ces deux questions.

De nombreux mentalistes prétendent ne pas être magiciens. Ils affirment que leurs spectacles sont une forme d’art de la performance tout à fait différente. Cependant, si vous regardez la définition de la magie, « c’est le pouvoir d’influencer apparemment les événements en utilisant une force mystérieuse ou surnaturelle ou en ayant ou en ayant apparemment des pouvoirs surnaturels ».

Cela n’est pas très différent du mentalisme qui utilise diverses formes de tromperie et diverses techniques pour créer l’illusion d’un sixième sens. Beaucoup considèrent ce sixième sens comme une forme de pouvoir paranormal ou psychique. En d’autres termes, c’est de la « magie ». Il y a un croisement entre les deux.

De nombreux mentalistes se mettent à faire des tours de magie. Certains incluent même des tours de magie ou des tours de cartes dans leurs performances mentales. Derren Brown inclut toujours des tours de cartes dans ses spectacles.

Des tours de mentalisme pour les débutants ?

Le mentalisme pour les débutants commence par l’acquisition de la confiance en soi

Si vous êtes novice en matière de mentalisme et si vous cherchez des astuces pour les débutants, j’ai inclus quelques conseils et astuces pour commencer.

L’apprentissage du mentalisme commence par l’acquisition de la confiance en soi.

Si votre raison d’apprendre le mentalisme en tant que débutant est d’impressionner quelques amis, alors ces astuces sont un bon moyen de commencer. Mais si vous avez l’intention de devenir un mentaliste professionnel, même si c’est pour vous produire dans des mariages ou des fêtes, vous devrez alors investir dans certains cours. Des cours comme le Master Mentalisme.

Il est également recommandé de lire des livres sur le mentalisme. Des livres du célèbre mentaliste Derren Brown ou si vous voulez apprendre les bases du mentalisme et les trucs de la vieille école, jetez un coup d’œil aux 13 étapes du mentalisme de Corinda.

L’éventail des compétences et des astuces que vous devez apprendre en tant que débutant est très large. Mais il faut bien commencer quelque part. Voici donc quelques révélations sur le mentalisme pour vous mettre sur la bonne voie.

Commençons par quelques tours de cartes magiques du mentalisme…

Trucs de mentalisme pour débutants #1 – Truc de carte de mentalisme révélé

Ce tour de carte très simple est facile à apprendre et déconcertera votre public. Cependant, il y a quelques techniques à apprendre. La première est de savoir comment jouer les cartes, comme le fait ce type au début de ce tour de cartes.

Ce tour a l’air habile tout en révélant que toutes les cartes à jouer sont différentes.

La deuxième compétence à apprendre est « attraper une pause » dans les cartes ou « un petit doigt de pause ». Ceci est démontré vers 5h55 dans la vidéo. Maîtrisez ces deux compétences de cartes et vous aurez un tour de magie mentaliste très cool pour commencer vos tours de mentalisme.

Maintenant que vous avez un tour de cartes pour débutants à apprendre, jetons un coup d’œil à une technique de prédiction mathématique.

Tour de mentalisme pour débutants #2 – Prédiction des nombres

Tour de mentalisme pour débutants #2 – Prédiction des nombres

C’est un tour très simple que vous pouvez jouer à votre famille ou à vos amis lors d’une fête. Bien qu’il soit très simple et qu’il ne nécessite pas trop de compétences pour être maîtrisé (à l’exception d’un peu d’arithmétique simple), vous êtes opérationnel.

Cependant, ce qui est bien quand on apprend des tours simples comme celui-ci et qu’on les exécute, c’est de prendre confiance en soi. L’un des plus grands obstacles auxquels sont confrontés les mentors débutants est la confiance en soi.

Surmontez l’obstacle de la confiance et vous êtes sur la bonne voie.

Maintenant que vous avez un tour de carte de mentalisme débutant et un tour de prédiction mathématique, ajoutons un tour de lecture de l’esprit.

Trucs de mentalisme pour débutants #3 – Truc de lecture de pensées

Trucs de mentalisme pour débutants #3 – Truc de lecture de pensées

Cette astuce de mentalisme en est une qui donne l’impression que vous lisez dans leurs pensées, alors qu’en fait, il y a une « force » qui s’exerce.

Vous forcez le sujet à choisir comme numéro. Ce nombre se rapporte à un groupe spécifique d’objets ou d’éléments qui sont similaires. Dans la vidéo ci-dessus, ces objets similaires sont le disque, le hula-hoop, l’anneau, le cercle, etc. Lorsque vous forcez le sujet à choisir l’un de ces objets et que vous avez réussi à le dessiner, ils seront soufflés.

Cependant, l’inconvénient de cette astuce est que vous ne pouvez le faire qu’une seule fois avec un groupe de personnes. De plus, si vous voulez inclure la force de la carte sur eux en faisant une pause, vous devrez également apprendre et pratiquer cette compétence.

Le prochain tour est un tour de prédiction mentaliste. Cela donnera l’apparence de votre capacité à avoir des pouvoirs psychiques ou un sixième sens.

Trucs de mentalisme pour débutants #4 – Truc de prédiction époustouflant

Trucs de mentalisme pour débutants #4 – Truc de prédiction époustouflant

J’aime la simplicité de ce tour de prédiction. Si vous n’avez jamais vu ce tour auparavant, je me risquerais à dire que vous n’avez aucune idée de la façon dont il a prédit le nombre. Une fois que le tour est révélé à la fin, il devient évident. Mais avant cela, vous serez déconcerté, tout comme votre public.

Pour faire ce tour, vous aurez besoin d’un public d’au moins quatre personnes, mais de préférence quelques autres. De plus, vous aurez besoin d’un bloc-notes identique des deux côtés. Cela vous permettra de le changer comme l’a fait Mark Edward.

Pour réaliser ce tour de mentalisme, vous devez avoir confiance en vous. Vous devez aussi faire en sorte que le public soit légèrement distrait au moment où vous tournez le bloc-notes. Avec Mark Edward, il a fait l’échange lorsque le quatrième membre du public est sorti de la foule. Pourquoi ? Parce que l’accent est mis sur cette personne et non sur lui. Cela crée une distraction pour son léger changement de main.

Mais remarquez comment il demande aux trois membres du public de confirmer les trois chiffres sur son clavier avant de faire le changement. Cela donne confiance à ces personnes, mais surtout, cela donne confiance à la foule aussi. Remarquez que le quatrième membre de l’auditoire fait la somme des chiffres pour les tenir sur sa poitrine.

Ceci pour donner l’impression que Mark ne voit pas le total, alors qu’en fait, c’est pour empêcher les trois membres du public de voir le tour qui vient de se passer devant eux.

L’un des risques associés à ce tour est que les trois membres du public peuvent demander à voir le bloc-notes par la suite. Vous pourriez ajouter un peu de drame au tour en demandant à la quatrième personne de déchiqueter ou de brûler la réponse, mais n’oubliez pas le chiffre. Mais dans la plupart des cas, le public ne demande pas, il est généralement étonné et se gratte la tête.

Trucs de mentalisme pour débutants #5 – David Copperfield – Le tour de la main

Trucs de mentalisme pour débutants #5 – David Copperfield – Le tour de la main

Que diriez-vous de cette astuce toute simple qui fera tourner les esprits.

L’habileté dont vous avez besoin avec celui-ci est de créer une distraction lorsque vous faites le changement de main. Regardez la vidéo et l’astuce de ce tour simple vous est révélée.

Une fois que vous avez maîtrisé certains de ces tours de magie mentale, vous devriez passer à l’étape suivante du mentalisme. Les compétences les plus avancées du mentalisme comprennent la psychologie de l’esprit.

Qu’est-ce que le mentalisme en psychologie ?

La psychologie du mentalisme comprend des techniques telles que la programmation neuro-linguistique (PNL), la lecture du langage corporel ou du langage non verbal et d’autres techniques comme la lecture de l’esprit.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de PNL avec Derren Brown et Judy. Derren a utilisé une technique connue sous le nom de suggestion intégrée. Cette technique puissante est le pouvoir de la manipulation de l’esprit à l’œuvre. La manipulation fonctionne si bien que le sujet a l’impression que les idées qui ont été « plantées » dans son esprit par le mentaliste sont les siennes.

Lorsque Judy pense à la lettre « A », elle pense que c’était son choix, alors qu’en fait Derren Brown le lui a suggéré. Cette technique est l’une des plus impressionnantes de toutes les techniques ou compétences du mentalisme à apprendre et à maîtriser.

Si vous êtes capable d’apprendre cette technique au début de votre carrière de mentaliste, vous pourriez devenir un grand spécialiste comme Derren Brown, Oz Pearlman et d’autres mentalistes célèbres.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
28 − 4 =


fr_FRFrench
fr_FRFrench