Comment faire des tours de magie avec les mains

Comment faire apparaître une pièce derrière l’oreille en 5 étapes faciles !

Faites semblant de tenir vos doigts avec votre main gauche tout en appuyant sur le crayon sur le poignet de votre main droite. Poussez doucement le crayon dans la main droite, puis montrez que le crayon a disparu. Sur le même sujet : Des tours de magie avec des cartes mathématiques ! Vous convaincrez davantage votre audience si vous réussissez à mettre en place cette stratégie rapidement.

Tapez à nouveau dans vos mains dans une fausse position que vous seul connaissez. Agitez vos mains pendant que vous les applaudissez, criez « Abracadabra » ou un autre sort magique, puis tournez-vous pour changer la position de vos mains.

Utilisez un crayon pour transformer la feuille d’aluminium en un tube. Placez le tube en aluminium dans le verre et allumez-le là où se trouvent les allumettes. La fumée qui en résulte est automatiquement poussée dans le verre. Prenez cette fumée et versez-la pour créer un effet magique.

Articles en relation

Comment faire traverser une pièce dans un verre ?

Poussez les deux vis en même temps sur la table comme si vous pliiez fortement une cuillère tout en faisant glisser lentement la poignée à un angle horizontal. Sur le même sujet : Secrets de tour de magie dévoilés ! Terminez le tour en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Source Research.

Comment faire des tours de magie sans carte ? 10 tours à réaliser sans matériel !

Pour ces derniers, l’astuce consiste à déterminer l’âge d’une personne. Tout ce dont vous avez besoin est un papier et un crayon à donner à l’enfant dont vous devez tenir compte de l’âge. A voir aussi : Comment faire un tour de magie avec un élastique. Ensuite, vous lui direz d’écrire son âge, de le multiplier par 3, d’ajouter 6 et de le diviser par 3.