Comment réaliser une tour de magie avec une carte ?

Comment faire un tour de magie facile à faire ?

Poussez les deux poings simultanément vers la table comme si vous pliez de force une cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Sur le même sujet : Des tours de magie avec des cartes mathématiques ! Complétez l’astuce en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme originale X Research Source.

Applaudissez à nouveau dans la mauvaise position que vous seul connaissez. Agitez votre main pendant que vous applaudissez, criez « Abracadabra » ou un autre sort magique, puis tournez pour changer la position de votre main.

Le tour de magie peut être lancé, voici les étapes : Allumez la bougie. Il est recommandé de ne pas laisser les enfants le traiter s’il est trop petit, attention aux brûlures ! Placez le verre sur la bougie. Regarder l’eau monter dans le verre est magique !

Articles en relation

Comment faire apparaître une pièce derrière l’oreille ?

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon sur votre poignet droit. Glissez doucement le crayon dans votre bras droit, puis indiquez que le crayon a disparu. Ceci pourrait vous intéresser : Apprenez à faire des tours de magie avec un stylo ! Vous serez plus convaincant auprès de votre public si vous parvenez à faire cette astuce rapidement.

Comment faire disparaître un objet par magie ? La magie, c’est possible !

Les miroirs sans tain sont également utilisés à des fins moins sérieuses, étant même l’accessoire de prédilection des sorciers qui souhaitent faire disparaître et réapparaître leurs victimes. A voir aussi : Tours de magie avec des cartes que vous pouvez faire à la maison.