Des tours de magie simples et étonnants pour épater vos amis !

Comment faire des tours de magie très facile ?

Tapez à nouveau dans vos mains dans la mauvaise position que vous seul connaissez. Lire aussi : Comment effectuer une tour de magie avec une pièce. Agitez vos mains pendant que vous les applaudissez, criez « Abracadabra » ou un autre sort magique, puis tournez pour changer la position de vos mains.

Poussez les deux poings vers la table en même temps comme si vous pliez vigoureusement la cuillère tout en abaissant lentement le manche à un angle horizontal. Complétez l’astuce en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme originale X Research Source.

Que le tour de magie commence, voici les étapes : Allumez la bougie. Il est recommandé de ne pas laisser les enfants s’en occuper s’ils sont trop petits, attention aux brûlures ! Placez le verre sur la bougie. Regarder l’eau monter dans le verre est magique !

A lire également

Comment faire apparaître une pièce derrière l’oreille en 10 étapes !

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Glissez discrètement le crayon dans la manche de votre bras droit et montrez que le crayon a disparu. Sur le même sujet : Tour de magie Harry Potter – apprenez les meilleurs tricks de Harry Potter pour impressionner vos amis ! Vous convaincrez encore plus votre public si vous parvenez à exécuter cette astuce rapidement.

Utilisez un crayon pour transformer la feuille d’aluminium en un tube. Placez le tube en aluminium dans un verre et allumez-le là où se trouvent les allumettes. La fumée qui en résulte est automatiquement poussée dans le verre. Ramassez cette fumée et versez-la pour créer un effet magique.

De la magie pour les nuls : apprenez les bases en 10 minutes !

Il n’y a pas de formation spécifique pour devenir magicien, même si une formation en théâtre est recommandée. Ceci pourrait vous intéresser : Des tours de magie avec des cartes mathématiques ! Pour ceux qui cherchent à se tourner vers le mentalisme ou l’hypnose, il existe des cours reconnus sur la PNL et les techniques d’hypnose.

L’astuce : Il y a déjà un glaçon au fond du gobelet avec une éponge d’une couleur similaire au gobelet. Cette éponge est fixée au fond de la tasse et absorbe l’eau versée ; lorsque le magicien retourne la tasse, l’eau ne coulera pas et seul le glaçon tombera.