Les meilleurs tours de magie faciles pour les petits !

Comment impressionner vos enfants avec des tours de magie faciles à apprendre ?

Le tour de magie peut commencer, voici les étapes : Allumez la bougie. Il est déconseillé de laisser les enfants s’en occuper s’ils sont trop jeunes, attention aux brûlures ! Placez le verre sur la bougie. Lire aussi : Tours de magie simples que vous pouvez apprendre en quelques minutes ! Regarder l’eau monter dans le verre est magique !

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Insérez discrètement le crayon dans la manche droite, puis montrez que le crayon a disparu. Vous convaincrez encore plus votre public si vous pouvez exécuter cette astuce rapidement.

Il n’y a pas de formation spécifique pour devenir magicien bien qu’une formation en théâtre soit recommandée. Pour les personnes qui souhaitent se tourner vers le mentalisme ou l’hypnose, il existe des cours reconnus sur la PNL et les techniques d’hypnose.

Joignez à nouveau vos mains dans la fausse position que vous seul connaissez. Agitez vos mains tout en les frappant, chantez « Abracadabra » ou une autre incantation, puis tournez-vous pour changer la position de vos mains.

Articles en relation

Comment faire apparaître un lapin dans un chapeau ?

Cependant, pour réaliser leurs tours absurdes, les magiciens utilisent davantage les illusions cognitives que les illusions d’optique. Ceci pourrait vous intéresser : Tours de magie faciles à réaliser sans rien ! Les illusions cognitives font appel à certaines fonctions très importantes du cerveau telles que l’attention, la conscience ou la mémoire.

Prenez une grande feuille de carton noir et découpez une bande de 60 cm x 25 cm. Ou, si nécessaire, collez plusieurs petites feuilles bout à bout pour faire une grande bande. Roulez la grande bande et collez-la sur elle-même afin qu’elle s’adapte autour du chapeau du magicien.

Comment retourner une carte sans la toucher ?

L’astuce : Vous avez une pièce de monnaie (ou une petite boule) dans votre main. Et nous allons donner cette pièce ou cette petite balle dans une autre main avant de la fermer. Ceci pourrait vous intéresser : Tour de magie professionnel : les trucs et astuces des experts ! Lorsque la trotteuse sera rouverte, la pièce aura disparu et sera effectivement dans la première aiguille. La magie.