Quels sont les trucs de David Copperfield ?

David Copperfield est l’un des magiciens les plus célèbres au monde. Connu pour sa disparition et ses explosions, il fascine et expose ses auditeurs depuis des années et a particulièrement aimé les petits et les grands.

Lévitation

Les lumières de la scène se sont concentrées sur Copperfield, qui a soudainement, sans effort, pu lever ses pieds et s’élever dans les airs, flottant apparemment devant un public stupéfait. Il « vole » sur la route et se retourne et se retourne avec surprise. Cela se fait avec un canal de communication clair, un personnel professionnel afin que le spectateur puisse croire qu’il peut ralentir. Avant de voler, il est placé dans un sac mortuaire caché sous ses vêtements et attaché au fil. Ils distraient souvent le public afin qu’ils puissent sortir rapidement avant de « ralentir », ou ils peuvent faire venir d’autres créateurs et leur faire faire un petit tour ou filmer à l’écran racontant l’histoire du vol. Des zones spéciales sont nécessaires pour cacher le fil et cela peut être quelque chose d’un peu compliqué à l’une des mêmes couleurs que les fils. Un autre effet secondaire peut être le fait que le ventilateur passe à travers les rideaux derrière lui, ce qui crée une tension et rend plus difficile la visibilité de l’éclairage, ce qui contrecarrera le tissu en mouvement devant lui. Les câbles sont ensuite combinés avec une série d’impulsions lourdes et Copperfield devient un monstre humain. Habituellement, deux personnes sont connectées au fil, mais de nombreux assistants sont nécessaires selon la difficulté de l’ambition. Par exemple, s’il veut créer l’esprit de publier le contenu d’une boîte ou d’un miroir, cette méthode peut être appliquée. Le fil sera placé de chaque côté du couvercle de la boîte et Copperfield continuera à atterrir. Ils peuvent même faire des rotations ou des sauts périlleux car le câble sera toujours connecté à sa force.

Disparition d’un Jumbo Jet

Cette tromperie est l’un des plus grands maux de tous les temps et a été faite à la télévision en direct et a toujours choqué les téléspectateurs. Une voiture jumbo arrive sur le tarmac alors que plus de gens se rassemblent. Les aéronefs menant de la rue au secteur du couloir, l’aéroport et le personnel seront dispersés tandis que les spectateurs et à la maison peuvent voir l’avion de toutes les directions . La zone avec les lumières de l’avion a été complètement dégagée. Copperfield ordonne aux lumières de monter puis de reculer. Lorsque les lumières se sont rallumées, l’avion a été perdu. Ces espions étaient dirigés par des avions mais il ne restait que des zones noires. De même, lorsque l’avion n’est pas trouvé, il reprendra. Après avoir allumé les lumières, l’avion est maintenant de retour en toute sécurité et se déplace sur le tarmac. Il y a des filets qui sont utilisés pour produire une plate-forme en forme de lumière entre les nombreuses lumières qui entourent l’avion. Initialement, lorsque l’avion a atteint le carrefour, il y avait une ouverture entre le point de dégagement qui était libre pour l’opération. Lorsque le moteur a été fermé et que l’avion a été arrêté par les techniciens, les techniciens ont attaché le dernier filet. Ils semblent préparer beaucoup de lumières pour expliquer qu’ils sont vraiment prêts pour l’astuce. Lorsqu’il est utilisé dans la production de cette plate-forme, il fournit une toile de fond pour de nombreux cas. L’ampoule peut donner l’illusion d’une situation changeante et, lorsque vous revenez, vous pouvez voir l’image émerger sur le net. Quand il fait clair de face, on le voit bien. Avec les jumbo-jets, les lumières détaillées du nourrisson sont placées de telle sorte qu’elles puissent voir le public à travers le filet et l’avion est clairement visible. Pour le prochain spectacle, ils ne voient que la nuit noire, qui est peinte en secret sur le net. Le tarmac était également noir de sorte que lorsque l’avion a disparu, vous ne pouviez plus voir le sol où se trouvait l’avion. Au retour de l’avion, la radio tombe au sol lorsque la lumière s’éteint. Les lumières se sont rallumées, l’avion était de retour. Des circonstances trompeuses détermineront l’emplacement du filet. Si le public se tient juste devant, recouvrez simplement la partie de l’avion qu’il peut voir. Utilisez plus de filets pour créer plus de coins, même autour d’un plan entier si nécessaire. Lorsque vous utilisez les lumières appropriées, l’appareil photo et l’œil nu ne peuvent pas voir le filet.

Statue de la liberté manquante

David Copperfield est bien versé dans ses connaissances au bon moment, il est donc possible de retirer de tels cas d’humilité pour un magicien aussi qualifié. Ce même type de plate-forme de neting est utilisé pour fabriquer des varoes à jet géant. Il y a de nombreuses années, alors qu’il construisait la statue, la cour et le stade l’ont entouré et l’ont caché. Ce sont les outils parfaits que Copperfield peut utiliser pour réduire le filet et attirer un look aussi solide. Il y a deux tours sur la plate-forme soutenant l’arche tenant une grande porte pour cacher la statue. La statue n’est visible que sur les caméras de télévision et est un public en direct à travers l’arc. Les rideaux étaient fermés, alors que Copperfield parlait à la foule pour distraire son attention et, inconscient du public, tournait lentement la scène. Lorsque les rideaux sont ouverts, la statue est cachée derrière l’une des tours tandis que le public ne peut voir que des zones noires sous l’eau. La statue de la liberté a disparu. Les deux tours étaient si illuminées que même si la statue était complètement cachée, le public serait « sombre la nuit ». Copperfield a également placé deux lumières moindres, l’une placée autour de la statue et l’autre dans la zone inconnue. Lorsque la tromperie s’est produite, ses hommes ont simplement allumé les lumières qui se concentraient sur la statue et allumé l’autre plate-forme pour que l’hélicoptère puisse s’arrêter et montrer que Lady Liberty était bel et bien en panne.

Résultats mensuels des cartes

David Copperfield est non seulement célèbre pour sa décoration élaborée mais ses homologues en carton. Le Moon Card Trick est un ancien truc que lui et de nombreux autres magiciens ont commencé à impressionner. Chaque membre de son public recevra neuf cartes avant le début du spectacle. Huit de ces cartes sont vierges mais il y a des images de la lune. Au lieu de l’ancienne norme, «choisissez une carte, il y a une carte», a déclaré Copperfield à ses auditeurs depuis le début que la carte sélectionnée était la carte Moon. Avec un peu d’effort et beaucoup d’instructions, il peut voir la carte entre les mains de tous.

Pour ce faire, dites à vos amis que vous pouvez lire dans l’esprit des gens mais que le lien télépathique est faible et que certaines images ne peuvent pas le traverser sans difficulté. La carte de crédit est parfaite pour cela car elle a une image différente. Demandez à un volontaire de votre auditoire et dites-lui que vous avez plusieurs cartes et mettez-les en trois cartes en trois piles, quatre cartes en quatre piles, etc. la quatrième carte, etc. (Les cartes peuvent être dans la même gorge ou avoir bougé.) Récupérez les trois pierres. Assurez-vous de placer la pile sur laquelle se trouve la carte entre les deux autres cercueils. Supposons que vous commencez à voir que les choses tournent mal et que vous devrez à nouveau prendre les comprimés pour vous assurer que l’image que vous voyez est vraie. Pour la troisième et dernière fois, prenez la carte du dessus et attachez-la à la 1ère pièce, la seconde à la 2e pièce, la troisième à la 3e pièce. Demandez à nouveau au volontaire qui est sur la carte et ramassez les trois bonbons, en vous assurant de ramasser le carton avec la carte sélectionnée au milieu des deux autres. Imaginez la carte qui se déplace mystérieusement, saisissez chaque carte et maintenez-la pendant quelques secondes, puis relâchez-la. Lorsque vous arrivez à la onzième carte, tenez-la et montrez au public que c’est la carte que vous avez choisie.

Dans le cas Copperfield, la carte sélectionnée est la cinquième carte car elle ne fait généralement que neuf cartes. Après la charge, il n’y a que quatre cartes avant d’atteindre la carte Lune et quatre autres après cela.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
2 + 7 =


fr_FRFrench
fr_FRFrench