Secrets de tour de magie dévoilés !

Découvrez les trucs et astuces des magiciens professionnels pour devenir un expert de la magie !

Il n’y a pas de formation spécifique pour devenir magicien même si une formation en théâtre est recommandée. Voir l'article : Un tour de magie simple avec des cartes – apprendre à impressionner vos amis en quelques minutes ! Pour les personnes qui souhaitent se tourner vers la psychologie ou l’hypnose, il existe des formations reconnues sur la PNL et les techniques d’hypnose.

Le secret vient du fait que le magicien n’a pas de couteaux à la main, mais d’un mouvement très rapide les cache dans une poche secrète. Derrière la cible, il y a un assistant qui, grâce à un système spécial, peut produire des couteaux dans le sens opposé par rapport à la cible.

Mona Lisa, professeur de magie anglaise, se prépare à transmettre ses connaissances magiques. Il doit donc se préparer : petit-déjeuner, se laver le visage, s’habiller… dans chacun de ces petits moments de la vie, l’extraordinaire arrive car son pouvoir magique ne s’arrête jamais !

Faites semblant de tenir les doigts de votre main gauche tout en appuyant sur le crayon avec votre main droite. Glissez secrètement le stylo dans la chemise de la main droite, puis montrez que le stylo a disparu. Vous convaincrez encore plus votre public si vous faites cette astuce rapidement.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire léviter une personne ? C’est facile !

Mettez-vous en position Légèrement éloigné du public, tenez-vous à un angle de 45° avec votre dos. Sur le même sujet : Comment faire des tours de magie avec les mains. Vous devez être positionné de manière à ce que votre pied le plus proche du public soit clairement visible.

Solution C’est une illusion d’optique qui ne fonctionne que si vous regardez l’homme sous certains angles. En fait, le bout de son pied gauche touche le sol et il lève son talon gauche et sa jambe droite. La jambe droite cache la pointe de la jambe gauche, ce qui permet de ne pas voir le bas.

La lévitation physique des objets peut être causée par des actions électrostatiques ou électrodynamiques, le magnétisme, les ultrasons ou la lumière laser. Mais la lévitation d’une personne (le corps s’élevant du sol), que certains récits prétendent être une chose réelle, n’est pas reconnue par la science.

En fait, l’astuce consiste à vous positionner de manière à ce que votre public ne puisse pas voir votre pied de loin. Ensuite, il faut se tenir debout sur le bout de ce pied tout en le cachant avec l’autre pied pour provoquer cet effet de lévitation.

Apprenez les gestes et les mots magiques pour faire apparaître une colombe en un clin d’oeil !

Vous pouvez utiliser le site Midomi depuis votre navigateur ou l’application SoundHound disponible pour iOS et Android. Ceci pourrait vous intéresser : Tours de magie avec des cartes que vous pouvez faire à la maison. Et, comme Google, le service propose d’identifier à la fois les chansons originales et les titres fredonnés.

Shazam, la référence pour trouver le nom de la chanson Lorsque vous écoutez une musique inconnue ou si votre mémoire fait défaut, cette application vous indique le nom de l’artiste, le nom de la chanson, ainsi que l’album dont elle est issue. .