Tour de magie facile et impressionnant : apprenez à faire des tours de magie en quelques minutes !

Comment faire des tours de magie très facile ?

Tapez à nouveau dans vos mains dans la mauvaise position que vous seul connaissez. A voir aussi : Des tours de magie simples et étonnants pour épater vos amis ! Agitez vos mains pendant que vous les battez, criez « Abracadabra » ou un autre sort magique, puis tournez-vous pour changer la position des mains.

Poussez les deux poings en même temps vers la table comme si vous pliez avec force la cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Terminez le tour en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Research Source.

Le tour de magie peut commencer, voici les étapes : Allumez la bougie. Il est recommandé de ne pas laisser les enfants s’occuper de lui s’ils sont trop petits, attention aux brûlures ! Placez le verre sur la bougie. Regarder l’eau monter dans le verre est magique !

Sur le même sujet

Comment faire disparaître un objet par magie ?

Pour que l’astuce fonctionne, vous devez mettre le miroir entre votre public et votre victime. Lire aussi : Voici 5 tours de magie que vous pouvez réaliser sans rien ! La source lumineuse utilisée se trouve derrière le miroir, ainsi la personne qui doit disparaître est visible.

Comment devenir un magicien sans matériel !

Il n’y a pas de formation spécifique pour devenir magicien bien qu’une formation théâtrale soit recommandée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un tour de magie avec un élastique. Pour les personnes qui souhaitent revenir au mentalisme ou à l’hypnose, il existe des cours reconnus sur la PNL et les techniques d’hypnose.

Mona Lisa, professeur de magie excentrique très britannique, se prépare à transmettre ses connaissances magiques. Il faut donc se préparer : petit-déjeuner, se laver le visage, s’habiller… dans chacun de ces petits moments de la vie l’extraordinaire transparaît car ses pouvoirs magiques ne sont jamais en repos !

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Glissez discrètement le crayon dans la manche du bras droit, puis montrez que le crayon a disparu. Vous convaincrez encore plus votre public si vous parvenez à faire cette astuce rapidement.