Tours de magie avec des cartes faciles à apprendre

Comment faire un tour de magie facile à faire ?

Poussez les deux poings dans la table en même temps comme si vous pliez fortement une cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Sur le même sujet : Des tours de magie simples et étonnants pour épater vos amis ! Complétez l’astuce en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Research Source.

Tapez à nouveau dans vos mains dans un faux endroit que vous seul connaissez. Levez les mains et frappez-les, criez « Abracadabra » ou une autre magie, puis tournez-vous pour changer de main.

Le tour de magie peut commencer, voici les étapes : Allumez une bougie. Il est déconseillé de laisser les enfants s’en occuper s’ils sont très jeunes, attention aux brûlures ! Placez le verre sur la bougie. Voir l’eau monter dans le verre, c’est magique !

A lire sur le même sujet

Comment faire apparaître une pièce derrière l’oreille ? » La réponse est simple avec cette astuce de magie !

Imaginez que vous claquez des doigts avec votre main gauche tout en appuyant sur le crayon avec votre main droite. Glissez délicatement le crayon dans votre main droite, puis signalez que le crayon a disparu. Lire aussi : Comment faire un tour de magie avec un élastique. Vous convaincrez davantage votre public si vous pouvez faire cette astuce rapidement.

Saisissez le poste. Éloignez-vous un peu du public, placez-vous à un angle de 45° avec votre dos. Vous devez être positionné de manière à ce que votre pied le plus proche du public soit clairement visible.

Utilisez un crayon pour transformer la feuille d’aluminium en un tube. Placez le tube en aluminium dans le verre et allumez-le sur l’allumette. La vapeur qui en résulte est poussée dans le verre. Prenez cette fumée et versez-la pour créer de la magie.

Prenez un récipient en plastique.

Lavez les boîtes en plastique avec de la soude Versez 1 litre d’eau tiède dans la bassine puis ajoutez 60 grammes de soude. Mélangez et plongez votre box dans la bassine pendant une demi-heure. Ceci pourrait vous intéresser : Tours de magie avec des cartes que vous pouvez apprendre en 5 minutes ! Nettoyez ensuite avec une éponge et rincez à l’eau claire.

Ajouté au vinaigre blanc, il est très efficace pour nettoyer les contenants en plastique recouverts de liquide. Mélangez 1/4 tasse de bicarbonate de soude et 1/4 tasse de vinaigre blanc. Versez ce mélange directement dans le récipient à nettoyer et laissez bouillir quelques instants.