Tours de magie simples que vous pouvez apprendre en quelques minutes !

Comment faire des tours de magie très facile ? Les meilleurs tours de magie pour les débutants !

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Glissez discrètement le crayon dans la manche de votre bras droit, puis montrez que le crayon a disparu. Sur le même sujet : Découvrez comment faire de la magie avec des pièces et des objets ordinaires ! Vous convaincrez encore plus votre public si vous parvenez à réaliser cette astuce rapidement.

Tapez à nouveau dans vos mains dans la fausse position que vous seul connaissez. Agitez vos mains pendant que vous les battez, criez «Abracadabra» ou un autre sort magique, puis tournez-vous pour changer la position de vos mains.

Poussez les deux poings en même temps vers la table comme si vous pliez avec force la cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Terminez le tour en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Research Source.

« Murica ! Également connue sous le nom de «Chambre de torture de l’eau chinoise», cette astuce a rendu célèbre le grand Harry Houdini, dont le nom même est synonyme de magie à ce jour.

A lire sur le même sujet

Comment faire disparaître un objet par magie ? C’est facile !

Pour que l’astuce fonctionne, vous devez placer le miroir entre vos téléspectateurs et votre victime. Ceci pourrait vous intéresser : Des tours de magie avec des cartes mathématiques ! La source lumineuse utilisée se trouve derrière le miroir, ainsi la personne qui doit disparaître est visible.

Comment faire un tour de magie ?

Utilisez un crayon pour transformer la feuille d’aluminium en un tube. Placez le tube en aluminium dans un verre et allumez-le là où se trouvent les allumettes. A voir aussi : Tour de magie facile et impressionnant : apprenez à faire des tours de magie en quelques minutes ! La fumée qui en résulte est automatiquement poussée dans le verre. Ramassez cette fumée et versez-la pour créer un effet magique.