Voici 5 tours de magie que vous pouvez réaliser sans rien !

Comment faire des tours de magie très facile ? Découvrez les secrets des magiciens professionnels !

Faites semblant de claquer des doigts avec votre main gauche tout en appuyant le crayon contre votre poignet droit. Rentrez discrètement le crayon dans la manche droite puis montrez que le crayon a disparu. Voir l'article : Comment réaliser une tour de magie avec une carte ? Vous convaincrez encore plus votre public si vous pouvez faire cette astuce rapidement.

Le secret est que le sorcier ne tient pas les couteaux dans sa main, mais avec des mouvements très rapides, il les cache dans une poche secrète. Derrière le bouclier se trouve un assistant qui, grâce à un système spécial, peut étendre les couteaux dans la direction opposée à la cible.

Il suffit d’allumer les lumières, c’est-à-dire qu’elles n’éclairent plus l’arrière du rétroviseur, mais l’avant. Directement la personne dans le noir derrière le vitrage à sens unique n’est plus visible, elle semble avoir disparu.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire apparaître une pièce derrière l’oreille ?

Applaudissez à nouveau dans une fausse position que vous seul connaissez. Voir l'article : Les meilleurs tours de magie faciles pour les petits ! Balancez vos mains en les frappant, criez « Abracadabra » ou un autre sort magique, puis tournez-vous pour changer la position de votre main.

Poussez les deux poings vers la table en même temps, comme si vous pliez fermement la cuillère tout en abaissant lentement la poignée à un angle horizontal. Terminez le tour en inversant rapidement le mouvement et en ramenant comme par magie la cuillère à sa forme d’origine X Research Source.

Comment faire disparaître un objet par magie ? Une étape par étape

Pour que l’astuce fonctionne, vous devez placer un miroir entre les téléspectateurs et la victime. Voir l'article : Tour de magie facile et impressionnant : apprenez à faire des tours de magie en quelques minutes ! La source lumineuse utilisée se trouve derrière le miroir, ainsi la personne à disparaître est visible.